A tous les coupaings de WoW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tous les coupaings de WoW !

[WoW EU-Elune] Forum pour tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Donnez vos impressions sur les DK merci

Aller en bas 
+4
Alàtariel
Xeloss
gargamell
dreena
8 participants
AuteurMessage
dreena
Admin
Admin
dreena


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : agde
Date d'inscription : 24/10/2007

Donnez vos impressions sur les DK merci Empty
MessageSujet: Donnez vos impressions sur les DK merci   Donnez vos impressions sur les DK merci Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:33

Vu le nombre de chevaliers crées, donnez ici vos impressions, vos remarques, vos talents et vos avancées car la guilde en comptabilise en reroll une dizaine...
maintenant le tout c'est de les lvl up hihihihihi

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gdaelites.forums-actifs.com
gargamell
Ecuyer
Ecuyer
gargamell


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : ds le 71 . entre dijon et lyon
Date d'inscription : 20/11/2007

Donnez vos impressions sur les DK merci Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions sur les DK merci   Donnez vos impressions sur les DK merci Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

moi perso j ai decouvert le dk (ce matin) et depui je ne touche plus mon mage rooooo ^^ je suis full spec impie . mai pfff level 61 aller encore 19 ^^ mai bon ils vont etre surment nerf ils roxx trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xeloss
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2008

Donnez vos impressions sur les DK merci Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions sur les DK merci   Donnez vos impressions sur les DK merci Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:44

Coucou !!!
Voila je joue actuellement DK c’est vraiment une classe génial sa peux taper aux corps à corps ou à distance avec de la magie en gros c’est vraiment une classe magnifique je ne joue plus ma guerrière depuis que j ai installe l extension je suis très motivé à la up 80 ma petite DK :p mon template Sang 1 / Givre 53 / impie 00 des le lvl 80 ( sang 18 givre 53 impie 00 ) spe tanking voila voila ma petite impressions kiss :p
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel
Légende
Légende
Alàtariel


Nombre de messages : 466
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 14/07/2008

Donnez vos impressions sur les DK merci Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions sur les DK merci   Donnez vos impressions sur les DK merci Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:17

idem que xeloss
tres bon perso mais ca va ouiner dans les bg!!! tous les trucs chiant, il peut les defaire! peur, mc, sap, sarment.... donc tres dur de l'affronter^^

en plus, il a un look exceptionnel! rien que de mettre une rune sur son epee la rend superbe!

j'aime mais je ne crois pas que ca continuera comme ca, trop balaise.

il peut tanker, mais comment? comprends pas trop, qqu'un m'explique? mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelfouineur/Ñéø
Héros
Héros
lelfouineur/Ñéø


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Donnez vos impressions sur les DK merci Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions sur les DK merci   Donnez vos impressions sur les DK merci Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:12

Spé Givre depuis le debut , trés bonne spé qui peux tank , je compt le up 80 avant met autre perso :p
Revenir en haut Aller en bas
lelfouineur/Ñéø
Héros
Héros
lelfouineur/Ñéø


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Donnez vos impressions sur les DK merci Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions sur les DK merci   Donnez vos impressions sur les DK merci Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:04

Pour tank faut spé givre deja pour la présence qui augmente le total de pv de 10% et larmure de 60%, aprés il y a des talent tel que "armure incassable" qui augmente larmure de 25%, la force 10% et les chance de parer de 5% pendant 20 sc. "Changeliche" où nous somme insensible au effets de charme , peur et de sommeil. "Robustesse glacial" (pas besoin d'etre spé givre pour sa) qui te rend insensible au étourdissement et reduit les degats subis.
Pour monter l'aggro je trouve que le "Toucher de glace" n'est pas mal (en instance a 5dk je recup toujour avec sa hihi) et tu as aussi la "rafale hurlente" (qui est une aoe qui fait mal) donc tu peux garder laggro de plusieur mobs si ils sont bien focus.
Aprés je ne peux pas te dire sa c'est mon point de vue pour plus d'infos faudré aller voir sur des forum mais perso je prefere découvrire tous seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lilithys
Membres
Membres



Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/11/2008

Donnez vos impressions sur les DK merci Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions sur les DK merci   Donnez vos impressions sur les DK merci Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:27

coucou,

idem pour moi je l'ai pris spé givre, je la trouve très esthétique et géniale à jouer

j'y prends beaucoup de plaisir.

mais j'ai ma hunt à ma monter et maintenant mon coeur balance..... allez j'essaie les 2 en même temps (mes nuits vont être courte Wink)

++
Revenir en haut Aller en bas
borking
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2008

Donnez vos impressions sur les DK merci Empty
MessageSujet: donner vos impression sur les dk   Donnez vos impressions sur les DK merci Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:15

je suis spec full sang je trouve ma spec excellentte je peut prendre plusieurs noob a la fois sans presque jamais mourir un tit buff de grp ki permets de heal le grp kand je tape pour moi dk sang le top (avis perso) lol!
Revenir en haut Aller en bas
noémi
Touriste
Touriste
noémi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2008

Donnez vos impressions sur les DK merci Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions sur les DK merci   Donnez vos impressions sur les DK merci Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:58

je suis allé sur le site assemblée défias.com et ce que j'ai cru comprendre sur le dk c'est que:

spé impie: plus gros dps frappe fort + goule permanente (façon pet de hunt) qui t'augmente ton dps de 25%
spé givre: fortement accés tank (voir post de lelfouineur)
spé sang: moins de dps que l'impie mais c'est la spé du lvlup (car possibilité de heal donc bien plus intéressant qu'impie pour up plus vite)

les 3 spé sont intéréssantes et je pense qu'il n'y en a pas 1 meilleur que l'autre c juste tres différent selon la façon dont tu veut jouer ta classe
après c sur que les dk font beaucoup de dégats (0o j'ai fait une rime) mais je prend toujours autant de plaisir a jouer mon voleur ou mon paladin
Revenir en haut Aller en bas
lelfouineur/Ñéø
Héros
Héros
lelfouineur/Ñéø


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Donnez vos impressions sur les DK merci Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions sur les DK merci   Donnez vos impressions sur les DK merci Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:01

En se moment j'esay la spé sang je trouve sa tro cheater , les pack de 8 mammouth tuer en quelque seconde et finire full vie , un réelle plaisire de farme en spé sang.
Pour instance c'est pas mal non plus niveau dps sa tien la route (pourtan stuff tank) et en plus sa aide les heal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez vos impressions sur les DK merci Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions sur les DK merci   Donnez vos impressions sur les DK merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos impressions sur les DK merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les coupaings de WoW ! :: Général :: Des suggestions et des remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser